Commande en ligne

Après avoir choisi le modèle de pneu ou de jante adapté à votre véhicule, cliquez sur le bouton « Commande ». Assurez-vous que la quantité indiquée soit la bonne, sinon changez le nombre d'item désiré dans la colonne Quantité et cliquez sur la double flèche à la droit de ce nombre pour changer le sous-total. Il est possible de supprimer certains items en cliquant sur l'icône de la poubelle située à la droite.

Vous cliquez ensuite sur le bouton « Finaliser votre commande ». Remplissez le formulaire « Informations personnelles ». Vous allez voir « Détaillant - Livraison » (Le nom, l'adresse, numéro de téléphone, courriel et l'horaire du détaillant) . Vous pouvez aussi remplir la partie « Rendez-vous» inscrire deux choix de date pour vos préférences de rendez-vous et aussi laisser un commentaire dans le champ prévu à cet effet. Cette étape est facultative.

Lorsque l'information est complétée, cliquez sur le bouton « Finaliser votre commande ». Vous aurez un récapitulatif de votre commande. Assurez-vous de l'exactitude de toutes les informations affichées puis cliquez sur le bouton « Confirmez ». Vous recevrez une copie de confirmation par courriel et votre détaillant communiquera avec vous.

Modalités de paiement

Les paiements se font auprès de votre détaillant au moment du rendez-vous qui sera préalablement établi.

Livraison

Votre commande sera disponible chez votre détaillant AD Pneus.

Dans un cas où une livraison serait nécessaire, une entente devra être prise entre vous et votre détaillant.

Disponibilité de la marchandise

Les produits et les prix correspondants sont valables dans la limite des stocks disponibles. AD Pneus s’engage à indiquer dans les plus brefs délais tout changement dans la disponibilité des stocks et dans les prix, en procédant à une mise à jour régulière de son site Web.

Si, malgré tout un produit commandé ne peut être livré à cause d’une rupture de stock, AD Pneus s’engage à en aviser le client, et à lui proposer un produit équivalent, ou à procéder à l’annulation de la commande.

Traitement de la commande

Le client recevra automatiquement une confirmation de la commande par courriel.

AD Pneus se réserve le droit de refuser toute commande pour quelque motif que ce soit.

Les prix indiqués sur le site Web sont en dollars canadiens et sont sujets à la TPS et à la TVQ.

Annulation de la commande

En cas d’erreur dans sa commande, le client devra aviser le service à la clientèle de sont détaillant AD Pneus dans les plus brefs délais en téléphonant au numéro du détaillant sélectionné, ainsi qu'en remplissant le formulaire de la page « Nous joindre ».

Les articles commandés peuvent être retournés sous certaines conditions. Consultez la page « Retour de marchandise » pour connaître ces conditions.

Erreurs et omissions

Malgré notre engagement à rendre le contenu de notre site Web le plus exact possible, il y a possibilité qu’il se soit glissé des erreurs, notamment au niveau des prix, de la description et de la disponibilité des produits.
Pour cela, AD Pneus se réserve le droit de modifier en tout temps et sans préavis le prix des produits offerts sur le site, ainsi que toute autre information.

Nous nous réservons aussi le droit de modifier les termes et conditions de notre site de transaction Web en tout temps, sans préavis. À cette fin nous vous conseillons de consulter ces dispositions à chacun de vos achats.